2 Décos pour une base

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui c'est pas une déco que je vous présente mais deux

sur le Vert Y48 Yes Love, 

 

J'ai commencé par faire la main gauche,

 Stickers petites fleurs et quelques traits au liner Blanc et Argent Clair's,

C'est une déco que j'ai vu sur le net il y a quelques temps, 

mais je ne sais plus exactement où,

 

Place aux photos 

Vert-Y48-deco1.jpg

Vert-Y48-deco2.jpg

 

 Étant certaine d'avoir deux planches de stickers identiques,

je me mets au travail sur ma main droite,

Et là Oupss ! c'est pas le même modèle de fleurs,

donc changement de programme enfin de déco,

Bye Bye les fleurs, place aux papillons

Vert-Y48-deco3.jpg

Vert-Y48-deco4.jpg

C'était assez rigolo de porter une déco différente sur chaque main,

Ma coupinette et collègue Kala Kila a vite compris ma boulette !!!

Elle est blonde mais pas bête !

En même temps c'était pas bien difficile de piger le truc !!

 

Est ce que vous aimez ces décos ?

Avez vous une préférence ?

 

Gros biz les filles

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'adore !!<br /> ça change =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh très joli j'aime beaucoup tes décos!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle a eu beaucoup de succès cette déco,<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je préferes les papillons lol c'est trop mimi la déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je crois que je prefere les fleurs mais les deux sont bien. C'est vrai que ca doit faire bisare de pas avoir la meme chose sur les deux mains<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bizarre non mais très rigolo, il faut simplement cacher une main à chaque fois qu'on te demande de montrer, hihihihi<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie petite déco sur un très beau vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lovely, c'était rigolo de porter ces décos,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />