Déco Réveillon 2012

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que je portais pour le Réveillon de la St Sylvestre,

Sur la magnifique base Black Velvet - Alessandro

j'ai  posé des WD Or de chez Emnails Stickers,

J'ai souligné le bord de l'ongle avec le Amazonian Gold - Catrice

et quelques point au Dot

 

Les photos ne sont de bonne qualité, je les ai prisent un peu à la volé ! 

Alessandro-Black-Velvet-deco1.jpgAlessandro-Black-Velvet-deco2.jpgAlessandro-Black-Velvet-deco3.jpg

Alessandro Black Velvet deco4J'ai vraiment adoré cette déco, je l'ai trouvé assez classe (et oui encore une fois)

Je vous souhaite encore à toutes une excellente Année 2012

 

Gros biz et à très bientôt

 

Est ce que vous aimez mon nouveau disign ?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey'! J'aime bien! Encore une fois je trouve cette déco originale! LOL<br /> <br /> <br /> Ca change de ce qu'on peut voir à l'occasion des fêtes de fin d'année sur la blogosphère!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie, j'ai aussi beaucoup aimé cette déco<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j aime beaucoup ta déco !!! c'est super joli et festif bibis
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Louve, ravie que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu les as prises à la volée? Est-ce que par hasard tu n'étais pas pressée de faire la fête????? ^^ hihihi<br /> <br /> <br /> Très joli vert meme si je n'aime guère cette couleur mais bon dès que ya des paillettes on craque hihi bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les photos ont vraiment été prise à l'arrache, oui j'étais pressée !!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, sauf qu'il est pas vert mais noir hiihihi<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie ta déco j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci am Gwetty contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooore ton nouveau design je l'ai vu tout de suite =D<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est franchemen classe ta déco =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sam, j'espère que le nouveau-nouveau design te plaira encore<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />