Bleu Glacis - Agnès b

Publié le par edhelssnail

 

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis Agnès b suite de l'article d'hier ICI

 

Bleu Glacis

 

Un magnifique Bleu/Gris avec un petit effet métallisé, idéal pour la saison

 

L'application est correcte, j'ai posé deux couches

Séchage moyen

Sans top coat sur les photos

 

Allez on regarde !!!

Agnes b Bleu Glacis 1Agnes-b-Bleu-Glacis-2.jpgAgnes-b-Bleu-Glacis-3.jpgAgnes-b-Bleu-Glacis-4.jpgAgnes-b-Bleu-Glacis-5.jpg

 

Alors que pensez vous de ce joli bleu ?

Vous aimez ?

 

Gros biz les filles A demain pour la déco

 

Publié dans Agnès b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop joli ce petit vernis! j'adore ce genre de couleur, il a aussi un effet ... VELOURS!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait de ton avis,<br /> <br /> <br /> merci ma jolie gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli couleur :)<br />
Répondre
I
<br /> Il est super beau ce bleu et au soleil c'est dingue il fait gris. Trop beau j'adore. Bizouxxx<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis, il est trop beau<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un bleu comme on n'en voit pas souvent, j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Salvi, je suis tout à fait de ton avis<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou , très joli, j'aime beaucoup la différence de teinte à l'ombre et au soleil, superbe! Bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />