Bourjois Bleu Water n°08

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Je swatche aujourd'hui le vernis Bourjois Bleu Water n°08,

Un très joli bleu ciel comme j'aime !

Dans l'article de samedi dernier ICI

J'ai repris le descriptif de ce vernis sur le site Bourjois, 

"1 seconde :

1 seconde par ongle... et le reste du temps pour soi !!!
Découvrez le nouveau vernis 1 seconde !
1 ongle = 1 passage = 1 seconde  Bla bla bla ......

Innovation Formule:
Une formule mono-couche
Enrichie en silicones volatiles à séchage rapide, elle est ultra-brillante et ultra couvrante.

Top Chrono !
En une fois, la couleur se dépose intense et impeccable. 50 secondes après, c'est sec!!! Bla bla bla ....


Mon avis : Mouhais !!!!!! qu'est ce qu'il faut pas raconter comme connerie pour vendre un produit !

 Il  est très bien ce vernis, sauf que :

1 passage booff, avec 2 c'est beaucoup mieux, en plus il est un peu épais à goût,

séchage 1 seconde,  il paraît sec en surface, c'est tout !

J'ai bien aimé ce vernis mais il n'y a pas de quoi le mettre sur un piédestal !


Bref !! on regarde les photos

Bourjois-Bleu-Water-n-08-1.jpgBourjois-Bleu-Water-n-08-2.jpgBourjois-Bleu-Water-n-08-3.jpgBourjois-Bleu-Water-n-08-4.jpgJ'ai quand même beaucoup aimé ce vernis malgré les contradictions,

la couleur est très jolie et le fini laqué très sympa,

 

Avez vous déjà testé les vernis Bourjois de cette collection ?

 

Allez les filles Gros biz

A très bientôt

Publié dans Bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> WOUAH j'adore :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Gros biz  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, je n'ai jamais testé mais du coup j'essairai à l'occasion^^ En tout cas, très joli bleu! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Serah, il y a vraiment de très jolies couleurs dans cette marque <br /> <br /> <br /> Gros biz  ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Je les ai testé et en pense la même chose. Deux couches pour un beau rendu et un temps de séchage hallucinant.<br /> <br /> <br /> Mais les teintes sont belles et identiques au flacon.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! les couleurs sont très belles, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah oui, ils avaient bien exagéré alors xD C'est dommage, je pense que le séchage n'est pas mal quand même non ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, la couleur est magnifique !! :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le séchage n'est pas cata mais loin de se qu'ils annoncent<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un très joli bleu! J'ai un Claire's qui y ressemble!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />