Catrice - Amazonain Gold + déco

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je vous présente un déco faite sur le Catrice - Amazonian Gold,

qui m'a été offert par Kala-kila

 

j'ai appliqué deux couches

l'opacité est correcte et le séchage assez rapide,

 

Pour la déco,

French en biais avec le vernis crack Or de chez Claire's,

(que je n'ai pas trop aimé, je retenterai sur une autre base)

Et pose de stickers pour délimiter

 

Allez on regarde !!

Catrice-Amazonian-Gold-deco1.jpgCatrice-Amazonian-Gold-deco2.jpg

Catrice-Amazonian-Gold-deco3.jpg Catrice-Amazonian-Gold-deco4.jpg 
 Catrice-Amazonian-Gold-deco5.jpg  Catrice-Amazonian-Gold-deco6.jpg

J'ai adoré la couleur de base,

la déco en elle même m'a beaucoup plu sauf le crack Or

 

Je vous laisse vous exprimer

Gros biz à toutes A bientôt

Bonne semaine

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> le crack or ne ressort peut etre pas assez c'est ce qui te gene, mais le resultat est tres bien<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand même un peu déçue par le crack, mais je retenterai sur autre base<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ta déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Colorful, contente que tu aime,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces stickers! Ils rendent bien sur ta déco! Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je trouvais aussi qu'ils allaient bien ensembles<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adoooooooooooooooooore trop :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />