Crack1 Crack2 Crack3

Publié le par edhelssnail

 Bonsoir les filles,

  

Un petit article pour vous présenter mes CRACKS !

  

Mon Crack(age) 1  

crack1.jpg

Rose Pâle Yes Love N°Y11

Rouge Silhouette Yssy N°27

Bleu Silhouette Yssy N°22

Violet Yssy N°38  

Bleu Yssy N°39

Gris Matte (pas de marque) N°05

  

Les deux produits en bas de la photo, m'ont été offert par le commerçants,

c'était très gentil de ça part 

 

 

Mon Crack 2

crack2.jpg

Crack Gris clair Laushine N°28 

Crack Rose Fluo Laushine N°L024

Crack Bleu Marine Laushine N°2

 

Mon Crack 3,

beaucoup moins sympa que les deux premiers

crack3-copie-1.jpg

Ongle de mon pouce s'est fissuré,

J'ai trop la haine,

je les trouvaient super beaux mes ongles,

Avez vous une solution pour moi ?

Qu'est ce que vous pensez d'une pose gel ?

 

Enfin, voilà mes petits crackage,

j'en ai déjà essayé quelques uns que je vous montrerai un peu plus tard,

 

Gros biz à toutes

Bonne soirée

Publié dans Laushine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa tes craquages! sauf le dernier bien sur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bahaa ! c'est des choses qui arrivent !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MDR TON CRACK 3 :/ . Sinon je ne savais pas que yes love fesait des crack ! j'espère en trouver alors :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce ne sont pas des Yes Love les cracks mais  Laushine, lol<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> kikou ma zet ta collection s agrandit bien<br /> je pense pas passer commande de suite jai pas fait attention jusque quand il ete en promo pkoi pas debut aout oui<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok tiens moi au courrant,<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te déconseille la pose d'un faux ongle mdrr (souviens toi!!) ongle en gel pourquoi pas! ou pourquoi pas le laisser repousser??? sinon tes ongles sont super jolis! bisou ma Sand<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha haha haha !!! C'est pas drôle !!<br /> <br /> <br /> Hors de question de poser un faux ongle, plus sage j'ai commandé le Orly nail rescue,<br /> <br /> <br /> on verra,<br /> <br /> <br /> gros biz ma poulette, tume manque<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la je bave sur le crack 2 le rose fluo hahaharrr tu la eu ou en vacances? adieu a mr pouce dommage il etait beau mais un faux ongles tu les colle super bien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les vernis cracks viennent d'un marché où j'étais en vacances, il y avait plein de couleurs super belles, mais je ne pouvais pas tous les acheter, snif<br /> <br /> <br /> Pour le faux ongles, c'est très drôle, lol<br /> <br /> <br /> gros biz petite Chunlee<br /> <br /> <br /> <br />