Déco sur le Cerise moiré

Publié le par edhelssnail

 

Bonjour à toutes,

Chose promise chose due
Je vous ai promis dans l'article précédent une petite déco sur le "cerise moiré de pb cosmetics"

Je n'étais pas trop inspirée, mais j'ai réalisé quelque chose d'assez sympa.

Donc en base le Cerise Moiré de pb cosmetics
une diagonale avec le Rock Red de  Agnès B
Liner noir de Clair's
Paillettes  rose en diagonale
Top  coat

Place aux photos

cerise-moire-pb5.jpg
cerise-moire-pb6.jpg
cerise moiré pb7
cerise-moire-pb8.jpg
cerise-moire-pb9.jpg
cerise-moire-pb10.jpg
Je trouve cette déco sympa, et vous comment la trouvez vous ?
A bientôt !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est très sympa ce mélange de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sa fait jolie avec les petites pallettes j aime bien cette deco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma poulette, oui effectivement ça fait glam, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super chou, ça fait style femme fatale c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi, femme fatale ? oups, que sur le bout des ongles alors, LOL, Merci en tout cas, ça me fait plaisir, grosgros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah! j'aime beaucoup! mais vraiment! c très très joli! gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Cécilou t'es vraiment gentille tout plein, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />