DélisVernis - Violet

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,


Je commence cette semaine par le swatch d'une petite merveille,

Un vernis violet DélisVernis de Nocibé,

Un petit flacon tout mignon, genre bouteille de lait,

Le mini bouchon ne gêne en rien son application,


Je l'ai trouvé super agréable à poser,

j'ai mis deux couches rien que pour le fun,

et le séchage est relativement rapide

Les micros paillettes et le fini laqué de ce vernis sont à tomber !!!!

DeliVernis-Nocibe-violet-1.jpg

DeliVernis-Nocibe-violet-2.jpg  DeliVernis-Nocibe-violet-3.jpg

DeliVernis-Nocibe-violet-4.jpgDeliVernis-Nocibe-violet-5.jpgDeliVernis-Nocibe-violet-6.jpg

J'ai craqué au départ sur le flacon et maintenant je craque sur la couleur et le laqué de ce petit vernis,

 

Alors vous aimez les filles ???

Gros biz et bon début de semaine à toutes,

Gros biz !!

 

Publié dans Nocibé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très beau ! ça tombe bien je me tatais de l'acheter... biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et ben tu peux, tu ne sera pas déçu !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super beau ce vernis! j'adore la couleur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lynette, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz  ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super simpa ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kelly, ravie que tu aime <br /> <br /> <br />  Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh sympa ces flacons pas communs !! ^^ et jolie couleur ^^ bibissss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que tu aime, je trouve aussi le flacon tout mimi et la couleur à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bah tiens j'ai hésité à le prendre celui là! il est trop beau j'aurai du me l'offrir! tu as mis du top coat dessus? il a l'air super brillant! en tout cas tu le présente très bien! je vais<br /> peut être retourner chez nocibé moi!!! ^^ bibiz ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce vernis, je n'ai pas posé de top coat, le laqué est super beau, <br /> <br /> <br /> tu ne sera pas déçu pas ce petit bijoux<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />