Essie - Click It Or Ticket

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je swatch mon premier vernis Essie,

Le Click It Or Ticket un très joli vernis couleur Corail

(bien que je le voyais plus rouge au moment de la commande)

Je ne vous apprendrai rien sur l'application et le temps de séchage

le tout est simplement génial !!!

J'ai posé deux couches

Essie-Click-It-Or-Ticket-1.jpg

Essie-Click-It-Or-Ticket-2.jpg  Essie-Click-It-Or-Ticket-3.jpg
 Essie-Click-It-Or-Ticket-4.jpg  Essie-Click-It-Or-Ticket-5.jpg

Essie Click It Or Ticket 6J'étais assez sceptique au départ mais j'avoue qu'il me plaît bien quand même ce vernis 

 

Et à vous ? il vous plaît ?

Gros biz les filles A très bientôt

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhh sublime O.o j'ladore !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que tu aime <br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou toi :)<br /> <br /> <br /> Effectivement un peu septique tout comme toi sur la couleur, je ne suis pas sûre que j'aime mais j'aid u mal avec le orange sur les ongles alors qu'en vrai j'adore cette couleur :)<br /> <br /> <br /> Par contre la texture du vernis a l'air magnifique :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui l'application est géniale, pour la couleur, on s'y fait, hihihi<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle, <br /> <br /> <br /> Et bé lordque j'entends ou lis corail, je flippe normalement mais la j'avoue que je suis étonnament surprise car je le trouve vraiment à mon gout.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis, moi aussi rien que le mot "Corail" me fait dresser le poil, <br /> <br /> <br /> mais celui là me plaît bien, comme quoi il faut vraiment tout tester pour savoir si on aime ou pas, <br /> <br /> <br /> Gros biz Mémelle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui, Saphir !<br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très sympa pour un orange!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jû, ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />