French bleu

Publié le par edhelssnail

Re bonjour les filles

 

Je vous montre aujourd'hui une petite déco toute simple

 

une French Bleu

 

J'aime beaucoup les french 

facile et simple à réaliser, on a toujours un très bel effet ,

 

Place aux photos

 

french-bleu.jpg

 

french-bleu1.jpg

 

french-bleu2.jpg

J'ai utilisé

  

En base un déjaunisseur Séphora

(Deux vernis Clair's)

En french le bleu clair effet un peu métallisé

et un bleu foncé pailleté pour les points fait au dot

une couche de top coat

et voilà !

 

J'ai aimé porter cette déco,

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Gros biz à toutes et à bientôt !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie French :)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Colorful, c'est gentil, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ta french !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ravie que ça te plaise, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, j'espère qu'il te plaît, merci pour ton com ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie et la deco va tres bien avec cette french bleu c est vraique sa change une petite french de couleur et c est tres agreable a regarder bisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, j'aime aussi beaucoup les french de couleur, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les petits points, je suis fan!!! c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, les petits points ont toujours un bel effet, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />