Gris [b] basic

Publié le par edhelssnail

 

 

Bonjour les filles

 

Je vous présente aujourd'hui un mini

Un Gris de [b] basic,

c'est un vernis que j'ai eu en cadeau de la part de Stopdidine en Juillet dernier pour avoir posté le 10 000 ème com sur son blog et que je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester.

 

La couleur est très jolie,

j'ai appliqué qu'une seule couche,

le séchage est plutôt correcte

et le fini laqué est à tomber,

 

Allez ! on regarde !

b-basic-gris-1.jpgb-basic-gris-2.jpgb-basic-gris-3.jpgb-basic-gris-4.jpg

Alors ! elle est pas super jolie cette couleur !

 

Qu'est ce que vous en dites ?

 

Gros biz les filles à bientôt

 

 

Publié dans [b] basic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment une belle couleur en plus elle brille super bien, j'adore<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MAGNIFIQUE =D superbe couleur et en plus elle est de saison je trouve<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait de ton avis<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Whoua quel laqué, impressionnant,il est superbe!! Gros bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime pratiquement tout les vernis gris mais comme toi celui la m'a ébloui par son laqué<br /> <br /> <br /> gros biz Serah<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau laqué ma belle!!! et belle couleur! gros bibi à toi<br />
Répondre
V
<br /> jolie couleur<br /> <br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre