Japonisme

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Je vous présente la déco que j'ai faite sur le HD Modélite - Bleu marine pailleté


J'ai utilisé la plaque M72 pour le stamping et un vernis blanc Carefour Cosmetics

Et quelques traits avec le vernis rouge Konad fait au pinceau liner,

 

Allez on regarde !!

HD-modelite-Bleu-Marine-paillete-deco1.jpg

HD-modelite-Bleu-Marine-paillete-deco2.jpg  HD-modelite-Bleu-Marine-paillete-deco3.jpg
 HD-modelite-Bleu-Marine-paillete-deco4.jpg  HD-modelite-Bleu-Marine-paillete-deco5.jpg

Je l'ai trouvé assez sympa cette déco,

mon seul regret, le stamping, le motif blanc n'est pas assez blanc à mon goût

 

Alors est ce que vous aimez cette déco ?

 

Gros biz les filles

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bah heureusement que tu l'ai noter que c'etait bleu marine, parce que je pensais a du gris anthracite. OUPSSSS!!!<br /> <br /> <br /> gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli ca me gene pas moi le motif blanc. Et le tout fait très asiatique je trouve j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J4adooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça me fait trop penser au tableau japonnais qu'on trouve dans les institut zen, je suis fan de cette déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis super contente que tu aime, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe ce nail art. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine, je suis ravie que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />