Je commence à accuser le coup !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je vous expliquer pourquoi je ne suis pas très présente sur mon blog et surtout sur les votres, 

Au début du mois de Mars (le 07) j'ai perdu mon Loulou,

Mon Amour de chien allait avoir 17 ans, 

ben-mai-2009-2.jpg

Je vais faire cours sur le sujet parce que là ça va pas le faire  !!

je ne voulais pas faire d'article au départ, j'ai le coeur encore très gros !

Je t'aime Mon Loulou !!

 Parlons de chose plus agréable !

je vous présente donc aujourd'hui la petite mascotte de la maison

Flocon !!!!!

Flocon-1.jpg

Flocon-2-jpg

il a 2 mois, c'est un Spitz (le papa) croisé avec un York (la maman),

mais il n'a vraiment rien du York,

sur une portée de 6 chiots, c'est le seul qui ressemblait au Spitz les 5 autres étaient noir et feu comme le York,

C'est un bébé qui demande beaucoup attention,

voici donc les raisons pour lesquelles que je ne suis pas très présente en ce moment,

 

Gros biz à toutes et bon début de semaine!

A très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hoooo p'tite chose il est trop mimi j'adore, hé sinon j'ai la solution pour avoir un oeuil sur lui, fais le participé LOL !!! Maquille lui ses p'tites griffes  Nonnnnn je plaîsante. mais c'est vrai que tu coup les bébés ça prend beaucoup de temps qu'ils soient à 2 ou 4 pates<br /> .<br /> <br /> <br /> Sinon plein de gros bizouxxx et t'inquiète il te donnera tt l'amour comme ton LOULOU. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, ton message me fait du bien,<br /> <br /> <br /> petit ou grand à 2 ou 4 pates, il est vrai que c'est de l'occupation ! <br /> <br /> <br /> Biz ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui je te comprend d'un autre côté. Après je pense que cela depend de la personalité de chacune. Moi je sais que je n'aurais pas pu avoir un autre animal, même pour combler le vide et donner<br /> l'amour qu'y me reste à donner.<br /> <br /> <br /> En tout cas, sache que je suis désolé pour toi, je sais le mal que cela fait. Je t'envois pleins de Bisouxx et te souhaite de nouvelles aventures pleins de bonheur avec ton petit flocon :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle Kelly, ma maison est pleine de vie avec ce petit chiot, <br /> <br /> <br /> mais tu as raison, c'est une une question de personalité et de caractère peut être<br /> <br /> <br /> Je te fait aussi pleins de gros bisoux, mouhaa !!<br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très mimi ton nouveau petit chien, il te comblera d'amour comme les animaux savent si bien le faire. Une grosse pensée à ton autre chien qui vous a quitté dernièrement. Je sais à quel<br /> point c'est dur de faire face à la perte de ses animaux alors je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Canelle, ton message me touche beaucoup, <br /> <br /> <br /> On efface pas comme ça 17 ans d'amour, mais Flocon redonne vie à notre maison et nous sommes  super content qu'il soit là, <br /> <br /> <br /> Merci ma jolie Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca va te faire du bien de t'occuper de ton nouveau loulou, fait lui plein de calin de ma part gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sarena, je lui en fait toujours des calinous mais je lui en fait un spécial pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme toi au décès de Browny on a adopté la petite Guess, toute une "éducation" à faire, elle nous éclate par ces mimiques, mais Browny sera tjrs là dans nos coeurs. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me souviens que tu es passé par là, donc tu me comprends, <br /> <br /> <br /> je ne t'apprendrais rien en disant que c'est difficile, Je suis contente pour toi et Guess, elle est toute mimi la petite, <br /> <br /> <br /> Merci Redge, Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />