Le Temps des Cerises

Publié le par edhelssnail

 bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite déco sur la french d'hier,

 

Le Temps des Cerises

 

Je pense que c'est une déco qui à déjà été vu sur pas mal de glog,

mais j'avais envie d'essyer, 

 

Place aux photos

cerise-deco1.jpg

cerise-deco2.jpg

J'adore les cerises, surtout celles-là !

cerise-deco3.jpg

cerise-deco4.jpg

Matériels utilisés

cerise-deco5.jpg

J'ai beaucoup aimé faire et porter cette déco,

Et vous, vous aimez ?

 

Gros biz les filles, à demain !

Bonne

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oh pardon je n'avais pas lu le titre mon oeil avait juste accroché la déco! lol Ba en cas ça me fait plus penser à une pomme qu'à une cerise désolée! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Y a pas de mal, si tu vois des pommes c'est des pommes, lol<br /> <br /> <br /> gros biz et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la petite pomme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouppppssss !! on dirait q'il y a erreur sur le fruit,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bien ton blog, tu fais de très jolies choses! Ta bannière très jolie aussi je trouve et les délires du vendredi c'est très recherché!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les compliements, ça me touche,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho j'adore je trouve sa vraiment trop mimi et super frais bravo<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Camille, je suis ravie qu'elle te plaise cette déco, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi !!!!!! LOL, merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />