Les petits derniers

Publié le par edhelssnail

 Re bonjour les belles

 

J'ai faillis oublier de vous montrer les derniers petits arrivés de ma collection,

 

Je vous laisse découvrir 

Les photos ne sont pas top top au niveau des couleurs, désolé !

petit-nouveau1.jpg

Bleu Yes Love 525 (oui c'est bien le bleu mat de l'article Bleu surprise Yes Love )

Corail fluo Yes Love 544 (pas très fluo sur la photo)

petit-nouveau2.jpg

Orange fluo E.Pinaud

Vert E.Pinaud

petit-nouveau3.jpg

Vert Cinéma Make Up 14

Bleu pailletté Cinéma Make Up 37

Vert Pailletté Cinéma Make Up 36

petit-nouveau4.jpg

Rose Miss Europe collection Classique

Blanc irisé Misse Europe Collection Mode

petit nouveau5Vert Caca d'oie Color Nail

 

Voilà ! c'est tout,

J'espère qu'ils vous plaisent,

 

Alors à votre avis par lequel je vais commencer ?

Avez-vous une petite idée ?

 

Je vous laisse réfléchir,

gros biz, bon week

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jolis tes nouveaux vernis ^^ bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ils sont tous beaux, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a ce qu eje vois tu t'es faites plaisir lol =P<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et ça m'a fait beaucoup de bien, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pris des couleurs que j'aimais mais aussi des couleurs qui m'intriguaient, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont superbe ces vernis !<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des achats qui font tourner la tête!! j'ai hâte de voir de jolies swatch et de belles déco avec tout ça!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ravi que les te plaisent, a très bientôt pour la suite, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />