Lime Catwalk

Publié le par edhelssnail

Re bonjour les filles, 

 

Je vous présente dans cet article,

les vernis Bourjois couleur de l'été, 

vernis-20bourjois-20so-20laque-20ultra-20shine-202011_2.jpg

J'adoooore, les couleurs sont superbes !!!!

 

Je swatch donc pour  vous

le Vert Lime Catwalk n°38

Application 2 couches, génial à poser !

Opacité nickel

Séchage rapide,

que du bonheur !!!!!

 

Place aux nombreuses photos (désolé mais ça, les photos)

Vert-Lime-38-Bourgois1.jpg

Vert-Lime-38-Bourgois2.jpg

Il est magnifique, autant à l'ombre qu'au soleil !

Vert-Lime-38-Bourgois3.jpg

Vert-Lime-38-Bourgois4.jpg

Vert-Lime-38-Bourgois5.jpg

Et vous, vous le trouvez comment ce vert anis ?

 

Gros biz à toutes A bientôt !!!

 

 

Publié dans Bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ahhhhh celui ci est à tombeeeeeer je suis pas vraiment fan de vert! mais celui la me tente vraiment :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve sublime, merci pour lui,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup j'adore la couleur vert anis moi<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore aussi cette couleur, elle est vraiment super belle,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce vernis j'adoooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, il pète celui là, moi j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> adorable il est adorable!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette couleur, elle flash,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas trop pour moi cette couleur =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il en faut pour tout les goûts<br /> <br /> <br /> merci ma Choco Chan gros biz<br /> <br /> <br /> <br />