Mellow et cadeaux

Publié le par edhelssnail

Salut les filles,

 

Enfin le Week-End, je pense que je vais l'apprécier,

Mais bon comme d'habitude encore un Week bien chargé, 

 

Fête des Écoles de ma fille plus préparation d'un gâteau,

Repas de clôture des cours au Centre Equestre

et Gala de danse de ma nièce,

 

Sans oublier le plus important,

Préparer les valises pour le départ en vacance vendredi prochain !!!!

Youppiii  !! super chouette !!!

 

Vivement lundi le taff que je me repose !!!  hihihihi !!!

 

Avant de faire tout ça je vous montre la petite commande

que j'ai passé chez chez Mellow,

Je ne vous fait pas de blabla sur ces articles

je pense que les photos suffisent ,

Mellow 1

Mellow 2

Mellow 3

Mellow 4

************************************

 J'ai reçu également de la part de Nativenail des petites surprises,

elle voulait essayer la pose de fimo, mais n'en n'avait pas,

je lui ai donc envoyé deux petits morceaux de canne pour qu'elles essaye,

Cadeau-Native-nail1.jpg

Des paillettes, verte, or et rouge, je vais briller de mille feu !!!!

Merci Native, ça m'a fait très plaisir, gros bisous Mouha !!!

Cadeau-Native-nail2.jpg

***********************************************

 J'ai été tiré au sort au petit jeu FreeCapsules que Salvi avait organisé,

J'ai reçu le flacon hier, 2 gélules matin et soir,

et on verra bien le résultat,

Cadeau-Salvi-Freecapcules.jpg

Merci ma Salvi, je te fait également des gros bisous Mouha !!!

 

Gros biz à toutes et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bien ce que t'as eu !!!<br /> t'as de la chance pour les gélules et t'as aussi gagné le mien tu te rends compte !<br /> envoies moi ton adresse avant demain soir !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cool j'ai encore gagné quelque chose, merci<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé mes coordonnées, gros biz ma belle et merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super tout ça ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial tout ça ma belle en tout cas je suis super contente que tu ai reçu ton lot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te donnerai des nouvelles à la fin du traitement,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ma chérie tu vas partir en vacances...! COOL !! J'adore les vacances...mais pour moi, ça sera NIET cette année, ben oui à cause de la maison..! Mais bon, je suis au TOP dans mon jardin..!<br /> Bibiss...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha oui les vacances j'ai hâte, je suis en train de tirer sur les ficelles pour tenir encore cette semaine, suis très fatiguée !!!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton jardin et de ta maison, il faut savoir apprécier les choses que l'on a,<br /> <br /> <br /> Les vacances se n'est que partie remise pour l'année prochaine peut être,<br /> <br /> <br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tout ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très contente de mes achats et de mes cadeaux,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />