Mon premier partenariat

Publié le par edhelssnail

 Re-Bonjour les filles

Juste un petit article pour vous annoncer mon premier partenariat,

Et c'est avec Pb Cosmetics 

 Je vous présente donc les produits que j'ai reçu à tester

 

Partenariat-PB-1.jpg

Partenariat PB 2Liner Vert Pomme / Liner Rouge Grenat  Partenariat PB 3Liner Marron Caramel / Liner Prune Moiré

 

Partenariat PB 4

Vernis Corail

 

Je vous montrerai ces produits un peu plus tard et plus en détails,

Vous pouvez commander sur leur site

General_28072011.jpg

 http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

 

Bonne journée à toutes

Gros biz

Publié dans Pb cosmetics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> felicitation pour ce premier partenariat^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'espère qu'il y en aura d'autres, tant qu'à faire !!!<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation pour le partenariat et vivement ton avis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait plaisir,<br /> <br /> <br /> gros biz Ma Salvi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hate de voir tes tests. Félicitations pour ce partenariat. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est super gentil,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation ma belle pour ce premier partenariat!<br /> j'ai hate de voir ton swatch du vernis corail<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je comencerai certainement la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Felicitations pour ton partenariat!!!!! Hate de voir tes essais :) Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />