Nail Art au Masculin

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Et oui, aujourd'hui c'est Vendredi

et le vendredi c'est ........ je ne vous dit pas la suite

je pense que maintenant vous connaissez

 

Je vous présente un vernis Rose Fluo China Glaze

qui m'a gentillement été prêté par Viviesthétique

Je l'a remercie

 

Application facile

2 couches et séchage rapide

je le trouve un peu effet mat

 

Place aux photos   

Pat-nailart1.jpg

 Il est magnifique à l'ombre comme au soleil !

Pat nailart2

Et une petite déco toute simple pour ne pas gâcher cette jolie couleur !

Une couleur qui je pense va à tout le monde, hihihihihi

Pat nailart3

J'adooore cette photo

j'ai déjà vu mon Ramoutchot dans des situations cocasses,

mais alors là, gros Mdr

J'étais en train de faire la vaisselle, quand à un moment je me suis retournée,

et là je le vois se dissolver les ongles,

ma fillotte regardait son père avec des yeux ronds comme des culs de pelles,

Comment être crédible après ça !!!!, hhihihhohohihihih !!!!

Pat-nailart4.jpgil est trop fort mon Ramoutchot, je l'aime beaucoup,

surtout quand il entre avec plaisir dans mes délires,

mais vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit,

"Viens je vais te mettre du vernis !"

Il a levé la tête en disant "quoi ?" mais le gros "QUOI ?"

 

Mais je pense quand même qu'il a aimé ça,

il ne l'avouera mais ça lui a fait ressortir sa féminitée caché,

(oupssss !! par contre si il lit ça, je vais me faire tuer, LoL)

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée

Gros biz à toutes

A bientôt

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop fort patou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a adoré !!!! lol<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du rose en plus tu ne l'as pas épargné mais c'est très joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ce qui le gênait le plus "The rose"<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est trop rigolo moi mon cheri il veux pas il est pas gentil =(<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a fait une drôle de tête au départ puis il s'est prêté au jeu avec le sourir,<br /> <br /> <br /> c'était même pas le fait de mettre du vernis qui le gêné, c'était la couleur rose fluo, hihihihi<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Énorme !!! lol<br /> Mon chéri me laisse le faire mais que des petits dessins au liner et sur les doigts de pieds. Mais bon, ses copains s'en sont rendus compte et maintenant je crois que c'est foutu... lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est dommage, essaye pendant qu'il dort, Lol,gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c vrai qu'il a une jolie couleur ce CG, et mdr pour ton zhom lol ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />