News Institut Laugier

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles


Voici quelques news sur le site Institut Laugier


Avec le code Edhelssnail vous avez une remise de

 10 %  sur le panier (hors frais de port) 


Encore une bonne nouvelle

Le site a également négocié  les frais de port à 4,00 €

Pour que ces frais de port restent ainsi, il faut un maximum de commande 

Alors allez y !

Ce serait dommage de manquer l'occasion !

 

Profitez en dès maintenant !!

laugier-crack.gif

Prismatic__Nouve_.jpeg.jpg


Gros biz les filles 

Et bonne visite chez 

Institut-Laugier

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai déjà commandé!!! j'ai reçu mon colis hier, je suis trop contente!!! et avec les fdp à moins de 4€,c'est super!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toujours plus interressant ces frais de port à 4 €<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour cette super info^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien ma jolie<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que c'est beaucoup mieux que les FDP soient à 4€, parce que bon 15€ de FDP quand on commande même un p'tit truc, ça donne pas envie :/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben oui, je pense qu'ils ont du avoir plusieurs réclamations<br /> <br /> <br /> c'était quand même un peu abusé 15 €<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />