Nouvelle collection DH Modélite Pailletté

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre mes derniers vernis HD Modélite Pailleté,

C'est une nouvelle collection, il y en avait, il me semble 4 différents,

j'en ai pris deux que je vous montre tout de suite,

 

Désolé pour les photos, mais gros manque de soleil en ce moment !

Ces vernis ne sont pas mis en valeur du tout !!

 

Le 1er : paillettes légèrement holographique Réf n°4

Le 2ème : paillettes argenté légèrement rosé Réf n°5

 

HD-modelite-paillete-1.jpg

HD-modelite-paillete-6-copie-1.jpg  HD-modelite-paillete-7.jpg

J'ai posé le n°4 sur une french blanche

HD-modelite-paillete-2.jpg

 

HD-modelite-paillete-3.jpg

HD-modelite-paillete-4.jpgHD-modelite-paillete-5.jpgJ'espère que vous aimerez quand même ces deux petits vernis

 

Gros biz les filles  A bientôt

 

Ps : j'ai rendez vous en fin de journée avec Marion, une jeune fille qui travaille

en institut et va me réparer l'ongle de mon index suite à ma mésaventure,

je vous montrerai le résultat très bientôt

Publié dans HD Modelite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ma belle, c'est vraiment très gentil :) gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Maryline, bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MDR après on a peut-être une sensibilité différente hihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est sur,lol<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il donne un effet givré! Je l'ai celui-ci et je l'aime beaucoup :) (sauf qu'il sent fort.... ^^ )<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ma belle, je n'ai vraiment pas prêté attention à l'odeur, d'ailleurs je ne me souviens même plus, Houla !!! il va falloir que je consulte,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie ta french !! :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Katsukii<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!!!! bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Audrey, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />