OS sur le Pupa Gris Bleuté

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui comment j'ai habillé le Pupa gris bleuté 722 présenté hier,

Pas super fan de ce vernis (mais j'ai bien aimé quand même)

j'ai décidé de le recouvrir presque entièrement,

 

J'ai commencé par faire un dégradé à l'éponge avec le Sinful Color-Bleu du Nuage (qui sert à rien parce que on ne le voit pas)

et j'ai ensuite fait un OS mauve blanc et bleu blanc,

(et oui ! je ne lâche pas l'affaire concernant le OS je continue de m'entraîner)

le tout recouvert du Rose'n Coat de Angnès b.

 

Regardons le résultat !

Pupa Bleu gris bleu clair 722 deco1On ne voit pas très bien sur les photos, mais j'ai bien aimé l'effet du Rose'n Coat,

un effet légèrement mauve surtout sur les fleurs bleu.

Pupa Bleu gris bleu clair 722 deco2  Pupa-Bleu-gris-bleu-clair-722-deco3-jpg
Pupa Bleu gris bleu clair 722 deco4  Pupa-Bleu-gris-bleu-clair-722-deco5.jpg

 

Pupa-Bleu-gris-bleu-clair-722-deco6.jpg  Pupa-Bleu-gris-bleu-clair-722-deco7.jpg

 

Je suis très contente de ma déco, je me dis que le OS commence à ressembler à quelque chose, Non ?

 

Vous aimez ?

 

Gros biz les filles et bon dimanche !

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors là!!! FELICITATIONS!!!! OS validé qui ressemble vraiment à quelque chose et en plus très joli. Les deux couleurs vont très bien ensemble et là ça déchire sa mère !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma poulette,<br /> <br /> <br /> Ehh !!!  c'est quand que je relie tes articles sur ton blog,<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!! pas facile le onestroke moi aussi je m'entraîne!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Angélique, continue l'entrainement !! ça va venir !<br /> <br /> <br /> j'ai encore du travail<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette déco en OS!!! c'est bien de persévérer ça paye tjs!!! gros bisous à toi ma jolie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pitepom, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli, moi j'adore le résultat. Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, il faut encore que je la travail cette technique<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je te dis bravo , tu as bien fait de ne pas lacher  , elle est super jolie ta déco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Saphir mais je m'entraîne encore et encore !!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />