Pétales

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre la petite déco sur le Rose Anafeli

 

Les Pétales

Je n'avais pas encore essayé et sur ce joli Rose c'était l'occasion

 

Place aux photos

  

Rose-Anafeli-deco1.jpg

Rose-Anafeli-deco2.jpg

Rose-Anafeli-deco3.jpg

 

Matériel utilisé

 

Rose-Anafeli-deco4.jpg

 

Alors !

Vous en pensez quoi de cette petite  déco ?

Elle vous plaît ?

 

Moi j'ai beaucoup aimé la faire et la porter,

 

Gros biz à toutes

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Va falloir que j'essaye avec les bords blancs je trouve très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Redge, mais j'aurai du faire les bords blanc plus fin, mais bon ça me plaît quand même comme ça,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo!! il est super ton blog!! j'aime bcp toutes tes créations et des swatch!! tu as vraiment de beaux ongles !!<br /> je continuerai à te suivre!! en plus j'adore ta bannière, vraiment magnifique!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les compliments, j'apprecies énormément, je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog, à toute de suite, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super gentil, gros gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime bcp, cé super réussi! Tes pétales sont jolies comme tout! Pleins de bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Zoulette, je suis vraiment ravie que ça te plaise, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est zoli :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Colorful, ça me motive, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />