Purple Pleaser - Elf

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis qui m'a servi de base pour ma déco d'Halloween présenté ICI

 

Purple Pleaser- elf une couleur prune magnifique

 

L'application est super agréable

il est très couvrant mais j'ai préféré posé 2 couches

le séchage est correcte

et un très joli fini laqué

 

On regarde cette jolie couleur !

Elf-Purple-Pleaser-1.jpg

Elf-Purple-Pleaser-2.jpg  Elf-Purple-Pleaser-3.jpg
 Elf-Purple-Pleaser-4.jpg  Elf-Purple-Pleaser-5.jpg

Elf-Purple-Pleaser-6.jpg

Une couleur de saison que j'ai adoré porter,

 

Est ce que vous aimez cette couleur ?

 

Vous pouvez vous procurer ces vernis au prix de 1€ sur le site logo_elf.png

 

Gros biz les filles

A bientôt

Publié dans Elf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Acheté depuis un moment, mais jamais mis... en voyant tes photos ca me donne envie de le mettre ! :) tres joli !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçu,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe cette teinte ! j'adore ^^ bbizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> super laqué vraiment beau, j'adore!!!! bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'aime cette jolie couleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est magnifique!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je confirme, il est magnifique<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />