Quand fillotte s'en mêle !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le China Glaze - Wicked Style

 

Je ne savais pas quoi faire dessus, un petit manque d'inspiration,

Fillotte qui était à côté de moi et allée fouiller dans les boîtes, elle revient et me dit tien j'ai trouvé, mets ça, moi j'aime bien !!

 

Allez c'est parti, pourquoi pas un petit délire entre nous !!!

Stamping en french avec un gris pailleté de Miss Europe

Pose de stickers, tête de mort et os

 

Fillottes était ravie, elle m'a même dit que ça faisait Gothique

Oui moi je veux bien, pourquoi pas !!!

 

Allez on jette un Os heuuueuu !! un oeil j'veux dire !!

China-Glaze-Wicked-Style-deco1.jpg

China-Glaze-Wicked-Style-deco2.jpg

China Glaze Wicked Style deco3

Une dernière photo avec le flash

China-Glaze-Wicked-Style-deco4.jpg

Une déco sympatoche pour faire plaisir à ma fillotte !

Et vous, vous aimez ?

 

Gros biz les filles

A bientôt

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super jolie! J'adore <br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Amélie<br /> <br /> <br /> Gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très rose très hard, j'adore le résultat. bizouxxx<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour fillotte !!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoore aussi ! ça change & c'est drole hihi =D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Drôle !! oui je confirme mais à ne pas porter tous les jours, hihii<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey j'adore le style !!! les stickers sont vraiments top !!! :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour fillotte ma belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hé c'est super ! en plus vous avez du bien vous amuser :)<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Ca a un côté "emo" ! en mauve aussi ca aurait été bien ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui on a bien rit avec ces têtes de morts, ma fille voulait que j'aille au bureau avec !!!<br /> <br /> <br /> heuuehuu non pas vraiment !!<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />