Bouquet de Stamping sur Rose Barbe à papa

Publié le par edhelssnail

Bonjour à toutes,

Je vais vous montrer un vernis que j'ai acheté cette semaine sur lequel j'ai fais du stamping.

C'est un rose de la marque Kryséïs,
(je ne connaissais pas cette marque, mais pour le prix c'est un vernis de très bonne qualité.)
Application très facile et séchage rapide, éviter quand même de passer plusieurs fois il laisse un peu de traces.

Comme ce joli rose tendre ne porte de pas de nom, donc je vais le baptiser
'Rose Barbe à papa'

Place au photos
Désolé pour la qualité des premières photos, elles ont été prises à l'intérieur avec la lumière artificielle,
et jolie rose Barbapapa se transforme en couleur peau,

    rose barbapapa 1rose barbapapa 2
Et voici le Bouquet Stamping !
Le Top Coat à légèrement fait baver le noir du Stamping, Zut et Zut !
Le voici à la lumière du jour, c'est quand même beaucoup mieux !rose barbapapa 3     rose barbapapa 4
rose barbapapa 5
rose barbapapa 6
rose barbapapa 7
Matériel utilisé
konad-m35.jpgm_35.jpg

 Je trouve cette petite déco très faîche et Rose Barbe à papa très jolie,

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt. Bonne journée ! Gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et oui c'est moi !!! J'aime beaucoup on en mangerai hummm<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Fred, c'est gentil, Alors fini les vacances ? gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est marrant ça!! J'ai découvert cette marque hier!! J'en ai prit un aussi!!<br /> <br /> En tout cas c'est très mignon!! ;-)<br /> <br /> Bizoo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'en ai trois de cette marque et je les trouve nickel, ils vont super bien à mettre, gros biz,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli !<br /> Haaaaaaaaaan c'est la plaque avec la fée !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil, Oui c'est bien la plaque avec la fée, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol bisou bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nan BARBAPAPA c'est plus mignon lol x)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais au départ c'est pas Barbapapa comme ça que je voulais écrire mais Barbe à papa, mais j'ai du trop penser au vrai dessin animé Les Barbapapa LOL, merci et gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />