Rose Yes Love Y85 et ses fleurs

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

Je vous présente encore une petite série de Yes Love 

nouveau7.jpg

C'est parti pour la présentation du Rose Yes Love Y85

 Et sa petite déco french

 

L'application est nickel,

 2 couches sur les photos

La texture est super agréable

et le séchage rapide  

 Pour la déco

Une large french rose,

Pose du vernis Crack noir OPI en biais

Pose de petites fleurs séchées

Top coat

Mellow 4

Rose-Y85-Yes-Love-1.jpg

Rose-Y85-Yes-Love-2.jpg

Rose-Y85-Yes-Love-3.jpg

 

J'ai adoré cette déco,

je la trouve super jolie et romantique,

 

Comment la trouvez vous ?

Est ce que vous aimez ?

 

Gros biz les filles,

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore le rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop trop trop joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ha oui je l'avais vu cette déco (tu es peut etre aussi à l'origine de mon envie de fleurs séchées dis donc ^^) c'est très sympa donc tu les as coupées toi aussi sinon c'est trop grand forcément..<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il faut quand même les couper, après tout dépend de ce que l'on aime,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta déco evec ces bouquets,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres joli ! :) j'aime beaucoup, le peu de crak et la petite fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime les vernis crack appliqués différemment que sur l'ongle entier,<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />