Sale bestiole !

Publié le par edhelssnail

Re re Bonjour les filles,

 

Un dernier petit article, (c'est promis après j'arrête)

 

Souvenez-vous,

la semaine dernière j'ai fait un article sur une déco

que j'avais faite sur le violet de Catherine N

 

Déco Rapido

 

Ce matin en me promenant sur mon blog et les vôtres aussi bien sûr,

Qu'est ce que je vois ?

Haaahhhhaaaaa grosse crise d'hystérie Haahhhhaaaa !!!!!!!

 

Violet-Catheine-N-deco1insecte.jpg

  Mais c'est quoi ça ? !!! Haaahhhaaa !!!!! Bouhhhhou

 

C'est hyper dégueux, je déteste, je haie les insectes,

Mais elle ne pouvait pas allez se foutre ailleurs que dessous mon ongle, la bestiole

 

Quand je pense que je l'ai même pas vu quand j'ai pris les photos

(trop concentrée certainement)

 

J'en ai encore des frissons !

 

Mise en garde

 

Les photos dans les fleurs c'est très très jolie,

mais faites attention, une petite fleur peut cacher une grosse bête !

 

Et vous, vous l'aviez vu le monstre en dessous de mon ongle ?

 

Gros biz

*****************************************************

Mais nan ! en faite c'est une boutade c'est pour rire !

 

J'ai voulu donner un style à ma photo, vous savez comme dans les magazines,

les personnes qui posent avec des animaux, des singes, des fauves,

et ben voilà j'ai voulu faire la même chose,

sauf que moi j'ai pris un insecte, eh  hohooo ! on ne rit pas ! il est gros quand même hein !

Mais bon j'ai même pas eu peur !

 

Je suis vraiment désolé pour cet article,

mais on est vendredi et le vendredi c'est permis,

 même de dire des conneries.

 

C'était le petit moment détente de la journée

 

Gros biz

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

cazalolotte 16/06/2011 23:25


mdr même pas peur moa d'abord ;) biz


edhelssnail 17/06/2011 21:05



Pareil, même po peur,


gros biz ma belle



ptitepom-nailart 15/05/2011 02:21


mdr la bestiole! je n'aime pas les insectes, je deviens vite hystérique^^ gros bisous


edhelssnail 15/05/2011 06:35



Pareil !!!! mouches, coccinelles, fourmies, araignées ect ......... toutes ces petites bestioles non je peux pas,


gros biz ma belle et bon dimanche



choco-chan 14/05/2011 23:43


lol !!
je suis mdr en ce moment , je ne peux pas m'arrêter !!
trop bien la bête je la félicite mdr !!!
Bisous !


edhelssnail 15/05/2011 06:33



Et ben moi je ne l'a félicite pas, parce qu'elle m'a fait vachement peur, LOL


Gros biz et suis contente de t'avoir fait rire



virginie 14/05/2011 22:40


tu as bien raison il faut bien rire de temps en temps
biz


edhelssnail 15/05/2011 06:30



Oui et je pense qu'on en a tous besoin par moment, merci Virginie gros biz



Lovely-nail-art 14/05/2011 00:25


BEURK je te comprends j'aime pas trop ça non plus si c'est par terre passe encore mais sur moi j'aime pas du tout !!
Ah c'est vrai que les photos d’extérieur avec les fleurs c'est jolie mais c'est dangereux lol
Bisous


edhelssnail 14/05/2011 04:29



C'est à nos risques et périls, LOL gros biz ma belle