Swatch Rose Carrefour Cosmetic

Publié le par edhelssnail

Re-bonjour les filles,

 

Je vous présente un petit swatch sur un vernis

Rose de Carrefour Cosmetic

Je le trouve très joli,

 

Application facile et agréable

Deux couches (sans top coat)

Séchage rapide

Et un fini laqué que j'apprécie beaucoup

 

Place aux photos

  

rose carrefour cosmetic1

  

rose carrefour cosmetic2

 

rose carrefour cosmetic3

 

Je le trouve super beau !

Et vous, qu'en ensez vous ?

 

Une jolie déco à venir sur cette base,

 

A bientôt et bonne journée,

Gros biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime cette couleur,il est jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, merci et gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui il est superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie, je ne lui dit pas sinon il va rougir et il ne sera plus rose mais rouge,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie rozeee :) jm bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nails, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau ce vernis *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'aime bien aussi cette couleur, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho la la il est trop trop beau ce rose!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Salvi, moi aussi je l'adore, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />