Swatch Rose Fushia

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Et oui, aujourd'hui c'est lundi et on reprend le boulot,

 

Je vous montre un swatch sur un vernis

de Miss Europe, un Rose Fushia,

 

Suis un peu déçu par la qualité des photos

parce qu'il est en réalité très pétant, très flash

 

Application facile et agréable

Deux couches sans top coat

Séchage rapide

 

Place aux photos 

 rose-fushia-miss-europe1-copie-1.jpg

 rose-fushia-miss-europe2.jpg

 

rose-fushia-miss-europe3.jpg

 

J'aime beaucoup cette couleur,

Très agréable à porter,

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt et bonne semaine à toute, gros biz

Publié dans Miss Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est joli :) bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je lui dit de suite, il va encore plus rougir,<br /> <br /> <br /> gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est le genre de rose que j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaît ce petit rose, gros biz Ma Salvi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie couleur hate de voir ta petite deco biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Vivi, pour la déco c'est demain, patience, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re coucou ma belle un petit mot pour te dire que je t'ai tagguer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci,  je me penche sur le sujet dès que possible, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore c pile dans les tons que j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh ben, je suis contente qu la couleur te plaise, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />