Swatch Rose Nacré

Publié le par edhelssnail

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente la petite cousine de

 

Rose Barbe à Papa (la petite soeur)

rose barbapapa 1

et de 

Vert Tendre (le petit frère)

 vert Kryseis2

 

Elle se nomme 

Rose Nacré (la cousine)

 

 C'est encore un vernis de la marque Kryseis

 Application très facile, 3 couches pour avoir cette jolie couleur

 

Place aux photos

 

La premère photo n'est pas top top

rose-nacre-Kryseis1.jpg

 

rose-nacre-Kryseis3.jpg

 

 

rose nacre Kryseis2J'aime beaucoup ce style de couleur assez passe partout,

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Une petite déco suivra sur cette base.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe vernis je le trouve raffiné et tres classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui très discret mais il sait se montrer, merci gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien son côté nacré !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi je le trouve très sympa ce petit vernis, gros gros biz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés jolie la cousine et tes photos pareil kel talent tu les a ou c ptit vernis? a j'ai fait des empléte chez sephora et claire's j'etait toute folle je te monte sa vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Amandine c'est gentil, tu devrai consulter, je crois que tu as attrapé la Nail-artidite, non ne t'inquiète pas c'est po gravre, regarde moi je me soigne et n'oublie pas de ramener toutes<br /> tes follies vendredi, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> OUHA quelle jolie famille !! Je t'avoue que moi aussi j'aime ces couleurs, ce vernis est superbe!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heureusement que ce n'est pas une famille nombreuse parce que j'aurai du boulot pour tous les swatcher, gros gros biz ma belle,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cc il est super jolie!!! j'attend ta deco avec inpatience gros bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je l'aime bien aussi celui la il est très beau, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />