Tag Secret

Publié le par edhelssnail

Encore une fois Bonjour

 

J'ai été Tagué par Kala-Kila

 

Je vais jouer le jeu pour lui faire plaisir

 

angeledesign_symphonie_feerique_fee2.png

 

Allons y, je me lance !

  pouce

 

1°- Je m’appelle Sandrine, Je suis mariée et j’ai une fille de 10 ans «Marie ». Mon signe astro est Gémeaux et Tigre pour mon signe astro chinois.  

2°- J’ai un caractère bien trempé et le mot est faible, je sais ce que je veux, ma façon de parler ou de réagir peuvent parfois choquer certaines personnes, mais sinon suis très gentille, j'aime les délires et les trucs un peu loufoques (suis pas la dernière à faire le clown) parfois dégentée parfois sérieuse, plus souvent dégentée d'ailleurs !.

- Je travaille dans la même Société que Kala, (Société de collecte des déchets ménagers) non je ne suis pas non plus derrière le camion.

4°-Je suis monitrice de Gymnastique Sportive dans le club où ma fille pratique, je m’occupe d’un groupe de fillettes âgées de 5 à 10 ans. Je suis également membre d'une association dans un centre Equestre.

5°- J’ai une autre passion que le Nail-Art , c’est la photo, j’aime photographier , les fleurs, les arbres, les insectes (en évitant qu'ils me monte dessus parce que je les détestes), mon chien (un Loulou de Poméranie), je ne peux vous dire le nombre exacte de photos que j’ai de ma fille, prise sur le fait  ou en pose.

6°- je fais également du Digiscrap, plus simplement du montage photos, j’ai déjà réalisé plusieurs choses telles que « Faire-part de naissance, Baptême, Mariage, carte de remerciement, calendrier  …… »

7°- J’adore aussi travailler le Pâte Polymère (Fimo), vous pouvez voir quelques  exemples dans la catégorie Fimo.

Voilà, ça c'est ma vie, avec des journées bien remplies,

 

 et le Nail-Art m'aide parfois à me poserangeledesign_symphonie_feerique_fee2.png

Vous en savez maintenant un peut plus sur moi,

 donc à mon tour je tag, si elles le veulent bien

 

MPST24 ,  Dine-Dinou et Ethsnail

 

Bon courage les filles

 

A bientôt

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est génial tout ces secrets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout simplement ma vie ! Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> contente d'en connaitre plus sur toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'était pas facile, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ben c cool copine!!! J'ai pas appris beaucoup de secrets mais c normal depuis le temps qu'on se connait lol à part un truc... les photos d'insectes??? faudra que tu me montres lol je ne te<br /> savais pas si courageuse! gros bizzz ma copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est peut-être ridicule comme prise de vue mais j'aime bien, j'en ai peur  des insectes mais j'aime bien, j'en ai<br /> fait des belles l'année dernière à Valras, gros biz ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle sympa se tag et merci d'avoir penser a moi je m'en occuppe dans la journée bisous et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Eths d'avoir répondu OK à ce tag, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />