Vendredi 13 ! Quelle poisse !!

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


J'espère que vous allez mieux que moi 

Cette fois ci le vendredi 13 ne pas réussi !

Quelle poisse !!!

Je me suis vautrée comme un grosse M....  dans les escaliers !

Bardaffffff !!

Le pire ! c'est que je suis tombée dans les escaliers en allant voir ma Mamoune qui est hospitalisé, l'ascenseur étant trop long, j'ai décidé de prendre les escaliers, 

eh ben j'aurai po du !!! surtout un vendredi 13

entorse.jpg

Et je ne me suis même pas cassée un ongle ! hihihi

Voilà j'en ai pour 3 semaines !!!!

Bingoooooo !!!!!! 

Gros biz les filles et bon dimanche à toutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de chance :/ . Mais flocon skouate la photo :) bye et bon retablissement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci C'est très gentil ! Flocon est toujours dans mes jambes, il adore ça ! <br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aiiie aie aie pour toi ma belle ! J'espère que tu te retabliera vite viiiite et ta manoune aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'encouragement !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lia, je passe le message à ma Mamoune, <br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hooo purée tu t'est pas loupée..... Aie j'ai mal pour toi<br /> <br /> <br /> Bon ça va si tes griffes n'ont rien sinon là saurai était double poisse. Prends bien soin de toi. Gros bizouxxxx<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, ça va déjà mieux là, j'ai mis les bras en haut quand je suis tombée pour éviter toute casse d'ongles, Mdr,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol tu écris ça avec beaucoup d'humour, j'espère que tu n'as pas trop mal en tout cas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dans mon superbe roulé-boulé je n'ai la cheville qui a pris donc ça va, le pire est que je n'ai même pas eu le temps de déguéner mon portable pour filmer la chute, hihihihihi<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aie aie !!! plein de gros bisous et surtout bon courage ! bisous !<br />
Répondre