Vernis Goodmark par Flocon

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter ou plutôt Flocon va vous présenter deux petit vernis que j'ai acheté dernièrement, je luis laisse la place,


Bonjour les filles,

Et oui ! c'est moi Flocon, vous avez eu l'occasion de me voir sur ce blog et comme aujourd'hui j'ai 3 mois ma gentille maîtresse me laisse utiliser sont ordi, waouhaou !

Alors je vais vous présenter deux vernis de la marque Goodmark, un vernis pailleté que vous avez vu ICI et un gris que vous allez voir maintenant,

Comment je suis trop beau sur les photo, je tape vraiment la pose hein ! 

je suis peut être encore un bébé mais je sais comment on fait pour être tout beau et tout mignon !

Flocon-vernis-1.jpg

Flocon-vernis-2.jpg

Donc voici le joli vernis gris, il est très beau, j'ai vu ma maîtresse poser deux couches et le séchage était très rapide parce que juste après elle a pu me prendre dans ses bras pour me faire des papouilles et des câlinous !

Flocon-vernis-Goodmark-gris-1.jpg

Au fait ! une copinaute de ma maîtresse à suggéré de me vernis les griffes, 

non mais hohooh ! ça va pas bien non !

je suis un petit garçon, un mec, un vrai un pur, un dur, le vernis c'est pour les fifilles,

Tampis pour elle je la balance, allez faire un tit tour chez elle, elle est super cool !!

Izabelna95

Flocon-vernis-Goodmark-gris-2.jpg Flocon-vernis-Goodmark-gris-3.jpg
Flocon-vernis-Goodmark-gris-4.jpg Flocon-vernis-Goodmark-gris-5.jpg

Voilà les filles, j'espère que vous avez appréciez ces belles photos enfin mes poses surtout et ce joli vernis,

A très bientôt, je vous fait pleins de câlinous et de léchouilles

Flocon 

Commenter cet article

LianaiL 23/04/2012 18:14


Trop mignooooon ;)


Jolie vernis miss !

edhelssnail 27/04/2012 04:24



Merci ma belle 


Gros biz



Hoshikeisei 22/04/2012 10:13


Sont très beaux ces vernis dis donc. ^^ Et ta petite bête à poil est vraiment craquante. :D

edhelssnail 23/04/2012 05:45



Merci ma jolie 


Gros biz 



angie 21/04/2012 21:55


flocon est vraiment adorable j'aime beaucoup le vernis pailleté qu'il nous présente...........des calins et des bisous a ce BB tout doux

edhelssnail 23/04/2012 05:46



Merci !!! C'est très gentil !!


Gros biz 



delnails 21/04/2012 18:38


tres joli vernis!!


 il est cro mignon !!!!

edhelssnail 23/04/2012 05:46



Merci Delnails 


Gros biz ma belle 



Angélique08440 21/04/2012 17:32


il est beau ce vernis!!!


jolie présentation et les photos avec flocon s sont trop mimi!!


gros bisous

edhelssnail 23/04/2012 05:48



Merci Angélique, contente que tu aime les photos !!


Gros biz ma belle