Vert Yes Love Y48 Y18

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Je continue de vous présenter les Vert Yes Love 

nouveau3 

 Le Vert foncé Y48 et le Vert Pâle Y18 

Deux couleurs que j'aime vraiment beaucoup !!

 

Vert Y48 Y 18 Yes Love 1

Vert-Y48-Y-18-Yes-Love-2.jpg

 ***********************

 Je vous swatch en totalité le Vert Foncé Y48

 

L'application est géniale

La texture est assez liquide, j'adore

et le séchage rapide

 

Je le classe dans mes vernis préféré !!

Regardez plutôt !!!

Vert-Y48-Yes-Love-1.jpg

Vert-Y48-Yes-Love-2.jpg

Vert-Y48-Yes-Love-3.jpg

Que pensez vous de ces deux couleurs ?

Est ce que vous aimez ?

 

La petite déco, c'est pour demain

 

Gros biz les filles, A bientôt

Publié dans Yes Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je les adore ces vernis !!<br /> ils sont trop beaux !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des vert ? Lol c'est plutot bleu non ? :P . Ils sont sympas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien la couleur mais j'aime pas moi ce Yes love. On avait acheté ces flacons et on trouve qu'ils s'écaillent très vite. Mais les nouveau flacons on adore<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu de soucis particuliers avec ceux la, je les aime beaucoup et ils vont super bien à appliquer,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il sont très beaux, mais j'ai un coup de coeur pour le plus foncé =)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, il est super joli,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est magnifique j'adore cette couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />