Zippé !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre la déco réalisée sur le Noir Miss Europe et Wild Angel Alessandro,

Pose de Zip doré de Peggy Sage

Une déco que j'ai beaucoup aimé, le tout allait bien ensemble 

Noir-Miss-Europe-plus-superposition-Alessandro-deco1.jpg

Noir-Miss-Europe-plus-superposition-Alessandro-deco2.jpg

Noir-Miss-Europe-plus-superposition-Alessandro-deco3.jpg

Vous aimez ?

Gros biz les filles A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique! j'adore ces stickers zippés et j'en ai trouvé nulle part! <br /> <br /> <br /> ils ont un effet super jolis <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, je les eu chez un grossiste pour Coiffeurs<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa ces WD ^^ gros bibis et bienvenue à ta nouvelle mascotte!!! suis de tout coeur pour la perte de ton loulou gros bibis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pinky, ton com me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Gros biz  ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> L'ensemble à très bien à c'est zip dit donc, j'aime beaucoup j'y aurai pas pensé. Bravo<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie et gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super effet ^^<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Très jolie association.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mémelle,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />