Bleu Ciel Yes Love Y71

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

Petit achat de vernis Yes Love,

J'en ai acheté 10 au total,

mais je ne vous dévoile pas tout

Juste une petite photo

nouveau3.jpg

c'est un Bleu Ciel Y71 de Yes Love

 C'est le 2ème sur la photo

 

L'application est très bien

Le séchage est assez rapide

J'ai posé 2 couches

 

Place aux photos 

Bleu-Ciel-Y71-Yes-Love-1.jpg

Bleu-Ciel-Y71-Yes-Love-2.jpg

Bleu-Ciel-Y71-Yes-Love-3.jpg

Bleu-Ciel-Y71-Yes-Love-4.jpg

J'aime beaucoup ce ton pastel,

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Gros biz les filles et bon début de Week End !

Publié dans Yes Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ou achète tu tes vernis Yes Love? :3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sur les marchés, un choix de couleurs terribles,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ennn sont trop beau moi j adore le turquoise ta beau faire je trouve sa jolie bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ViVi, il est vraiment super beau<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau le bleu que t'as pris !!<br /> et les autres aussi !<br /> hate que tu nous les swatch !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle Choco-chan,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est beau et tout doux comme bleu j'aime bien ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le trouve très jolie aussi,<br /> <br /> <br /> gros biz ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est tres tres joli :) ou les as tu trouvé? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je les trouves sur les marchés au prix de 1 €, et ils sont super bien,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />