Des vernis Flakies

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


Aujourd'hui je vous montre un petit achat fait chez Séphora,

des vernis Flakies ! moi qui n'en possédais pas, c'est chose faite ! 

Sephora 1

Purple Jewely - Twinkle Twinkle

Sephora-2.jpg

Les voici posés sur une base noir,

Sephora-3-jpg

Je vous montrerai le Twinkle Twinkle posé sur une autre couleur,

J'adore le rendu de ces petits vernis, je suis très contente de cet achat, 

Gros biz les filles 

A très bientôt

Publié dans Séphora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils sont superbes!!! contente de te revoir parmis nous ma jolie!!! tout pleins de bibi à toi<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'adore le purple jewelly, il faut que je le teste aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
U
<br /> Ils sont sympa, j'ai hésité à les prendre la dernière fois ^^ bisous<br />
Répondre
A
<br /> Huuuum Kleancolor non il n'y a pas de flakies comme ca.<br /> <br /> <br /> Mais plutot aux Nfu OH ou meme carrement aux Golden Rose Scale Effect !<br />
Répondre
W
<br /> super ! ils n'ont rien à envier à d'autres grandes marques !<br />
Répondre