Twinkle Twinkle Séphora

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


Je vous montre aujourd'hui le vernis Flakies de chez Séphora le Twinkle Twinkle posé sur le Vernis Bleu Asphalte de Bourjois

Bourjois-Bleu-Asphalte-4.jpg

Un gris magnifique et très laqué

Cette couleur est vraiment superbe ! j'adore !

je vous l'avez déjà présenté en début d'année, 

 

et maintenant le Twinkle sur cette jolie base !

Sephora-Twinkle-1.jpg

Sephora-Twinkle-2.jpg

Sephora-Twinkle-4.jpg Sephora-Twinkle-3.jpg

Superbe le rendu ! non ?

Je suis fan ! et vous ?

Gros biz les filles A très bientôt !

Publié dans Séphora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou ma belle, j'aime beaucoup celui ci, très sympa! Bisettes! Bibulle.<br />
Répondre
R
<br /> J'adore ces deux vernis séparés mais ensemble ils sont tops aussi!!!! J'espere que tu va bien, bisous miss<br />
Répondre
W
<br /> très belle superposition ! ça rend vraiment bien !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est trop beau ! biz<br />
Répondre
D
<br /> J'adore le rendu :) C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre