Bonjour les filles !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


J'espère que vous allez toutes très bien, je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs et sur le mien,  je suis pourtant en vacance et en plus j'ai l'angine, j'ai très mal à la gorge et j'ai pratiquement une extinction de voie, il va quand même falloir que consulte le médecin, enfin bref !

le week end dernier une amie à franchi le pas,

et OUI elle s'est mariée !! voici donc à quoi je passe mon temps, je lui ai promis de lui faire des montages photos,

Je vous montre un petit aperçue

Coccinelle-2.jpg

Coccinelle-1.jpg

Vivi---Phi-6.jpg

Mairie-19.jpg

Et Oui là c'est moi !

je ne suis normalement jamais prise en photo parce que je n'aime pas ça,

et je suis plus souvent derrière l'objectif que devant et sincèrement je préfère !!!!!

Salle-3.jpg

J'espère que vous apprécierez ces petits montages,

Gros biz à toutes les filles A très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, je t'informe que je tes tagué :)<br /> <br /> <br /> bis miss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vais aller voir ça, merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle!!! Je ne t'oublie pas j'espère que tu va bien!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Félicitations ;) tes photo sont très belles :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> Oh j'espère que tu vas te rétablir vite, c'est pas cool d'être malade alors que tu es en vacances :/<br /> <br /> <br /> Très jolis tes photomontages ! :)<br />
Répondre
V
<br /> super montage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre