E-book Nail Art n°1 - Hiver

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

Depuis hier vous pouvez télécharger le book de fatal beauty gratuitement

 

Le thème est l'hiver pour ce premier numéro.

 

Comment le telecharger ?

Cliquez sur ce lien : http://www.fatal-beauty.com/

  Cliquer la photo du book dans le caroussel

Cliquez sur je le veux comme pour passer une commande

vous recevrez un mail.

Le lien de téléchargement est dans ce mail.  e-book-nail-art-hiver.jpgBonne lecture !!!!

Merci à Virginie pour ce magnifique travail

Gros biz et à très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l ai téléchargé!!! Au top!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! il y a de jolies réalisations <br /> <br /> <br /> Gros biz Lili<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore héhé ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />