Juste Nude n°4 Cien

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Cien,

le Juste Nude n°4

je le trouve très beau, l'application est sympa et le séchage est plutôt correcte,

Cien-Just-Nude-N-4-1.jpg

Cien-Just-Nude-N-4-2.jpg Cien-Just-Nude-N-4-3.jpg
Cien-Just-Nude-N-4-4.jpg Cien-Just-Nude-N-4-5.jpg

J'aime de temps en temps poser ce genre de vernis, et vous ?

En ce moment j'ai les ongles tous court, eh oui j'ai tout coupé, ce n'est pas très joli mais c'était nécessaire, en attendant que ça repousse vous verrez d'anciennes photos,

 

Gros biz les filles 

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis mais je le prendrait comme base pour une french ;)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup, c'est discret ! biz<br />
Répondre
L
<br /> il est bien ce nude ça donne vraiment un jolie effet naturel !! bisouss<br />
Répondre
M
<br /> mais c'était pas une marque de papier toilette de LIDL ou un magasin du genre Cien ? en tt cas très belle teinte douce et qui te va bien ! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si si hihihi, produit d'hygiene et cosmetique, <br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> couleur très douce jm bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente que tu aime <br /> <br /> <br /> Gros biz Noemie<br /> <br /> <br /> <br />