Bleu YSSY Silhouette n°22,

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous présente encore un vernis acheté en vacance,

un magnifique Bleu YSSY Silhouette n°22,

  

Son application est super agréable,

Lors de la pose de la 1ère couche, je l'ai trouvé assez translucide,

mais la 2ème a parfaitement fait son travail,

il sèche très vite,

  

Place aux photos

Bleu-Yssy-Silhouette-n-22-1.jpg

J'adore le petit effet métallisé

Bleu-Yssy-Silhouette-n-22-2.jpg

Bleu-Yssy-Silhouette-n-22-3.jpg

Bleu-Yssy-Silhouette-n-22-4.jpg  Bleu-Yssy-Silhouette-n-22-5.jpg

 

Que pensez vous de ce petit bijou ?

 

A demain pour la déco

Gros biz les filles

Publié dans Yssy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il tape dans les yeux ! *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair ! il est super beau<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très beau bleu comme j'aime^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe je l'adore<br /> <br /> <br /> Merci Salvi, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sublime bleu j'en suis folle............biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Idem, il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli ce bleu!!! il à l'air très agréable à porter! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ! il passe super bien<br /> <br /> <br /> Merci et gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie teinte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lovely<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />