Collection Absolute Nails Douglas

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Les Parfumeries Douglas ont enfin créé leurs propres vernis,  Absolute Nails,

Une belle petite collection 

Flacon de 11 ml  4€95

Je vous montre les trois que j'ai acheté

Nouveau-Douglas-1.jpgElena n°12 : un gris bleuté irisé

Maria n°09 : un violet sombre irisé

Glamourous n°14: un vert bouteille 

 

On pioche, on puise dans cette formidable palette de 15 couleurs pour l’adapter à son humeur, à ses envies !
Des couleurs tendances sur fond de nacrés, de mats ou de brillance, toute la planète “fashion” réunie dans cette collection.

Des vernis aux textures fluides qui laissent un fini parfaitement homogène, un fini brillant ! L’application est ultra-facile et rapide notamment grâce à son pinceau plat et large qui épouse parfaitement l’ovale de l’ongle, zéro dérapage !


Top Chrono ! il sèche en moins d’une minute ! Et les ongles retrouvent un éclat et une tenue pour longtemps !


Amusant ! Chaque teinte de vernis s’appelle par un prénom : Rigolo et facile ! Léna, un vrai rose flashy, Anna un sublime rouge sexy ou encore Sophie, un rose poudré… Des couleurs qui s’adaptent à nos envies, à nos caprices ou à nos humeurs, sans se ruiner… juste pour se faire plaisir ! Présentés dans un flacon carré au design résolument moderne, réhaussé d’un capot noir au fini mat.

12 teintes Sobres ou vitaminées, soft ou plus punchy toujours ultra-tendances !

nouveau-douglas-collection-1.jpg

Mia : un prune profond, Anna : un vrai rouge, Elena : un gris bleuté irisé,

Lara : un bleu nuit irisé
Sophie : un rose poudré, Elif : un beige, Emma : un tendre corail
Lena : un vrai rose flashy, Lucia : un violet irisé, Maja : un vieux rose
Maria : un violet sombre irisé, Sara : un Blanc-Nacré

nouveau-douglas-collection-2.jpg

3 teintes en édition limitée uniquement en parfumerie !

Precious : un violet profond pour un effet mystérieux.
Glamourous : un vert bouteille parfaitement dans l’air du temps.

Fireworks : un ocre nacré pour ensoleiller les mains ! (attention, cette teinte sera prochainement disponible)

 

J'espère que vous serez conquise par cette nouvelle collection,

En tout cas moi je le suis!!

 

Swatch à venir !!

Gros biz les filles

A bientôt et bon Week !

Publié dans Douglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci de l'info !!!!! La prochaine fois je vais voir :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne balade alors !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je les a vu mais pas encore craqué.<br /> <br /> <br /> Ma nouvelle adresse de blog: http://carrynail.over-blog.com<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton nouveau blog, je me suis inscrite à ta NL<br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tous les parfumeurs s'y mettent on dirait! Zont l'air jolis, j'attends les swatches avec impatience! Je passe à la poste demain pour ton vernis :) <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense qu'ils sont un peu obligés de s'y mettre, c'est dure la conccurence !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle j'ai hâte de le tester ce vernis,<br /> <br /> <br /> Gros biz  ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hate de voir les swatchs!! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte aussi de vous motrer tout ça !<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle collection!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hooho que oui je confirme<br /> <br /> <br /> Gros biz Angélique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />