GA en cours

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Un petit récap des GA en cours,

vernis-ongle.jpg

 

Glossy Nails organise un GA à l'occasion de ses 2000 coms,

ça se fête non ? N'hésitez pas à faire un petit tour son blog,

mois perso je le trouve super et surtout très coloré,

Bonne chance à toutes

GA-Glossy-nail.PNG

 ********************************

Delnails organise un GA pour les 1 an de son blog

Souhaitons lui un Joyeux Anniv en participant à son GA

Règlement et conditions ICI , le tirage au sort aura lieu le 15 juin

Bonne chance à toutes

ga-delnails.jpg

  ********************************

 Onglement moi (Ariane) organise un GA,

rien que nous faire plaisir, elle est très gentille, quand même,

Règlement et conditions ICI, vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire,

Bonne chance à toutes

ga-ariane.PNG

 ********************************

Hoshikeisei organise un GA pour avoir plus de 1000 coms en à peine 2 mois

et récompenser ses lectrices,

Règlement et conditions ICI, ce GA est ouvert jusqu'au 1er juillet,

Bonne chance Ga hoshikeisei

 ********************************

Eternail nous offre un joli GA pour les 3 mois de son blog,

Ce GA est ouvert jusqu'au 23 juin minuit,

Règlement et conditions ICI, allez vite vous inscrire  Ga-Eternail.PNG

 ********************************

 Mon petit Univers (Karine) organise son tout premier GA

à l'occasion de son anniv, ce GA est ouvert jusqu'au 16 juin,

Règlement et conditions ICI,

Allez vite vous inscrire, bonne chance à toutes

GA-mon-petit-univers.jpg

 

Et voilà je pense que c'est tout, du moins pour le moment,

 

Je vous souhaite un bonne chance à toutes si vous y participez,

 

Gros biz - A bientôt

Publié dans Concours-giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne chance avec tout ça ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'espère au moins en gagner un,<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour ton article. ^^ Au passage je me suis inscrite à ta news, comme ça je n'oublierais pas de venir voir ce que tu fais. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien ce fut un plaisir, j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, gros biz ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info j'organise également un micro concoure<br /> n'hésite pas a venire faire un tour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci la belle j'arrive de suite, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça en fait des GA! merci pour avoir tout regroupé! bisous ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécilou, passe un bon dimanche, à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour tous ces GA =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi si tu y participe, gros biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />