Gosh - Groovy Grey

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Voici donc le premier swatch de mes derniers petits achats,

je vous présente le Gosh 003 - Groovy Grey, édition spéciale,

C'est mon premier Gosh et je peux vous dire que j'adore

 

Une texture crémeuse très agréable à appliquer

J'ai posé deux couches

le séchage est correct

il a un fini laqué très joli

Gosh-Groovy-Grey-1.jpgGosh-Groovy-Grey-2.jpgGosh-Groovy-Grey-3.jpgGosh-Groovy-Grey-4.jpgEt une petite photo dehors, profitons du soleil !

Gosh-Groovy-Grey-5.jpgJ'adore la couleur de ce vernis, à porter en toute occasion

 

Qu'est ce que vous en pensez ? Il est est pas beau ?

 

Gros biz les filles A bientôt

Publié dans Gosh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En plus c'est celui que je porte aujourd'hui il est superbe :) hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'aime autant que moi, je le trouve vraiment superbe ce vernis<br /> <br /> <br /> Gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que sa teinte classique est pourtant très jolie et qu'elle passe partout !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui Kelly, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas mal ce vernis ^^<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour lui Gros biz Katsukii<br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui il est très beau. Parfais en toute occasion. Bibis ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine, je suis entièrement de ton avis<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli !! et quel laqué!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />