Kit French Manicure Innovation Précision l'Oréal

Publié le par edhelssnail

Bonsoir les filles

 

J'ai testé pour vous le Kit French Manicure

Innovation Liner Précision de l'Oréal.

 

Etape 1: Pour un tracé parfait sur les ongles courts ou longs.

La pointe ultra précise du pinceau Liner French a été spécialement développé pour dessiner un tracé blanc parfait. Trait fin et naturel  ou plus sophistiqué, c'est vous qui choisissez !

 

Etape 2 : Pastel Top Coat pour une french intacte jusqu'à 7 jours, le pinceau plat dépose une couleur fraîche et subtile. Appliquez deux couches.

Kit-french-l-oreal-1.jpg  Kit-french-l-oreal-2.jpg

 

Kit french l'oreal 3

 Kit french l'oreal 4

 

 

Je vous montre maintenant le résultat de cette french

Allez on regarde !

Kit-french-l-oreal-5.jpg  Kit french l'oreal 6
 Kit-french-l-oreal-7.jpg  Kit-french-l-oreal-8.jpg

J'ai vraiment adoré ce Kit French,

je trouve le résultat très naturel,

et vous qu'en pensez vous ?

 

A demain pour la petite déco sur cette jolie french

Gros biz et bonne soirée

Publié dans L'Oréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh qu'il est bisare le pinceau du blanc. J'aime bien le resultat en tout cas ca me serait bien utile moi un petit kit french<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En plus très pratique a utiliser et le rendu de cette french m'a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> re-coucou oui ça va bien, j'étais très absente ces derniers temps car j'ai perdu deux personnes très cher, j'ai donc perdu le gout de tout... Mais petit à petit je reprend des forces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je comprends ma toute belle, ceux sont des moments très difficiles à vivre, malheureusement il ne faut qu'attendre que ça passe,<br /> <br /> <br /> Courage ma poulette, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le résultat est suprenant, c'est vraiment un rendu naturel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Salvi, je suis contente de te lire, j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé aussi très naturel cette french<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci  beaucoup mais je sais ou en trouver il y en a pleins a stokomanie x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok ! c'était au cas où<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui en effet il a l'air très sympa ce petit kit pour french :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup son côté pratique,<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />