La Fimo de Marie

Publié le par edhelssnail

Bonjour

J'ai promis à ma fille (10 ans) de publier une photo de son bracelet en fimo, elle l'a fait pratiquement toute seule, je lui ai montré comment il fallait faire puis elle s'est débrouillée.

Je l'a félicite.

Gros bisous ma fillotte. Je t'aime !

 

ma

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mince alors je peut pas agrandir la photo :0001: ca a l'air trop beau, mais vous etes une famille d'artiste...<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A y est maintenant tu peux agrandir, merci pour le com.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahhh mdrr j'avais pas vu que le bracelet était dans ton cactus!!! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben oui pas de plante fleuri dans le jardin je te rappel que c'est l'hiver alors les cactus c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très douée ta fille!!! comme ma soeur j'adore les couleurs je veux le même !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle je lui transmets le message<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Marie! En plus j'adore les couleurs! >Dès que tu as le temps j'aimerai beaucoup que tu m'en fasses un! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meci maman jtm et emplus je les fait toute seule c un miracle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je t'aime, mais ce n'est pas un miracle de l'avoir fait toute seule, c'est simplement que, quand on aime quelque chose on le fait de son mieux.<br /> <br /> <br /> <br />