Nude Pop Nails

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles


je vous présente un vernis Nude de la marque Pop Nail,

 

Assez septique au départ sur la couleur de ce vernis

mais après l'avoir posé le verdict est : J'adore !!!

 

J'ai appliqué 2 couches

le séchage est ultra rapide

 

On regarde !!Pop-nails-nude1.jpgPop-nails-nude2.jpgPop-nails-nude3.jpgPop-nails-nude4.jpgJe trouve que c'est une très jolie base pour déco

 

Est ce que vous aimez les couleurs Nudes ?

 

Passez une bonne journée

Gros biz à bientôt

Publié dans Pop Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> beh oui il est très joli, j'aime bien aussi les nudes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne suis pas une grande fan des nudes, mais celui la me plaît bien aussi,<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Zwine
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon je crois que là ça ne sera pas une surprise si je te dis que je n'aime pas hein? il est un peu trop... Nude lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je sais ma Salvi et je comprends, on ne peut pas tout aimer, lol<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'adore maintenant, avant je n'étais pas fan mais là j'adore ! et celle ci est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que tu aime Bibulle,<br /> <br /> <br /> merci et gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli nude en effet ma belle!!! j'aime pas trop d'habitude mais celui ci est sympa! gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que celui ci te plaise alors !<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />