Orly - You're Blushing

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je swatch mon tout premier vernis Orly,

Le   You're Blushing Collection Cool Romance un très joli vernis couleur Taupe

l'application et le temps de séchage

 

sont tout simplement nickel !!!

J'ai posé deux couches sans top coat comme d'hab,

Orly-You-re-Blushing1.jpg

Orly You're Blushing2

Orly-You-re-Blushing3.jpg  Orly-You-re-Blushing4.jpg

Je le trouve super joli au soleil

Orly-You-re-Blushing5.jpg  Orly-You-re-Blushing6-copie-1.jpg

 

Alors que pensez vous de ce petit vernis ?

Vous aimez la couleur ?

 

Gros biz les filles - A très bientôt

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est super beau ! Ca fait classe, et va avec tout ! j'aime bcp !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce genre de teinte,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> poualalala juste terrible !!!! :) bisousss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma toute belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment sublime ce petit précieux.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d couleur<br /> <br /> <br /> Merci ma belle Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe vernis!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli comme couleur j'aime bien !! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Audrey, j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />